Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essence des rêves
14 février 2012

Valentin's day,et élue valentine!

Une très bonne St Valentin à toutes et tous! passez une excellente journée....en amoureux.

                                                            009

                                                                        007

Et si vous avez un petit moment, un petit vote au passage tous les jours jusqu'au 25 mars

Nom de la création : Armoire Normande style louis xv  particulier 

  Merci à vous pour ce petit coup de pouce sur lien direct

http://www.coupsderelookeurs.com/fiche-creation.php?crea=46

Waouh!! suis super contente!! J'ai été élue Valentine ce soir chez" L'atelier vert anis" qui a cette occasion nous avait prévu des petites surprises...que je découvre avec bonheur ! et voici ce que je vais recevoir...

72860483_p

Ma première pampille et ce mignon cheval à bascule...j'adore !! merci Véronique!

rendez lui visite , vertanis fait vraiment des choses magnifiques...dans son atelier!

http://www.lateliervertanis.com/

Maintenant , je vais de ce pas rejoindre mon valentin...

bonne soirée à toutes et tous

avant de terminer un jeu chez" fait scie fait çà",vous avez jusqu'au 29 février pour jouer...

72875235http://feescie.canalblog.com

Une jolie cocotte à gagner...elle irait bien avec ma pampille et le cheval à bascule rhoo! on peut rêver! allez les filles tentez votre chance!

et aussi pour les fans de bijoux chez"lili&garnet"vous avez juqu'au 19 février pour jouer!

Image 43http://liliandgarnet.blogspot.com


Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitation! j'ai voté!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
C
Merci pour ta petite visite! Je découvre donc à mon tour ton univers et je suis ravie !!!(Merci Kate !!)<br /> <br /> J'espère aussi que nous pourrons nous rencontrer. Il y a également Laurence de "Coeur d'autrefois" qui n'est pas loin de chez nous !!!<br /> <br /> Bises et belle journée !
K
Alors toi,<br /> <br /> tu es chanceuse quand même,tu arrête pas de gagner pleins de trucs super,lors des tirages aux sort!!sur les blogs<br /> <br /> joue au loto!!<br /> <br /> moi en 2 ans ,nada ,snif!!<br /> <br /> gros bisous a bientot
P
Merci de m'avoir laissé un petit message chez moi, cela me permet de découvrir ton univers à mon tour ! Je t'inscris dans mes liens pour revenir te lire avec plaisir !!! Je suis contente de trouver d'autres passionnées grâce à Kate ! Une belle rencontre en perspective entre nous toutes !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delph
M
J'espère que tout ces bien passé, très jolie ces présents, bisous bisous
L'essence des rêves
  • De nos rêves, les objets oubliés ou chinés reprennent vie...laissez voguer votre imagination et créer selon votre inspiration. La chaleur du bois, les senteurs de la patine, déco et relooking, de la couture, de la photographie, de la passion au RDV...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'essence des rêves
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 80 642
Publicité